Everett Zachariah
“La famille est une force qui cesse de l'être quand quelqu'un l'a trahie.”

Nom : Everett
Prénom : Zachariah
Date de naissance : 23 juillet (16 ans)
Nationalité : Altaïen
Lieu de naissance : Sen'nohana
Race de naissance : humain

Langues parlées : Altaïque
Scolarité : Lycéen à l’académie Akatsuki et hackeur en secret
Lieu de vie : Sen’nohana
Depuis : sa naissance

Autres choses à noter: Son nom de hacker est Myth (MY7H).

 

Taille : 1m69
Poids : 65 kilos
Stature : Fin, il a l’air d’une brindille
Vue : Bonne
Main directrice : Droite
Groupe sanguin : B+

Maladies :
→ Allergies : Moustiques, acariens et pollen
→ Hypermétabolisme : dépense énergétique au repos augmentée
Activités sportives : //


Cheveux : noirs avec une mèche bleu-vert sur le côté gauche, ils sont coupés assez courts, mais assez longs pour qu’ils encadrent un peu son visage et passent sur ses yeux
Yeux : bleu outremer
Peau : Claire puisqu’il reste souvent enfermé
Signes distinctifs : Piercings et boucle d’oreille noirs sur l’oreille gauche et cicatrice sur la jambe gauche, signe d’une vieille opération (les agrafes ont été retirées avec du retard)

Démarche : Changeante, mais relativement modérée et silencieuse
Voix : Damian Dawn

Style vestimentaire : Simple, souvent monochrome, parfois changeant selon ses envies

• Méfiant - il est difficile pour Zachariah de faire confiance aux personnes qui ne lui ont pas prouvé par A + B = C qu’on ne l’utilisera pas pour divers “services” puisqu’il est, apparemment, une personne intelligente. Il suffit qu’on lui demande un service pour qu’il se braque, quoique cela dépend tout de même du service. Il ne se méfiera pas si on lui demande de faire la vaisselle. Par contre, la question : “Peux-tu me rendre un service” est taboue.

• Curieux - Du moins, assez pour chercher des informations qui pourraient lui être utiles ou qui sont assez sensibles pour rester cachées aux yeux du monde.

• Perspicace - Bien que, comme tout le monde, Zachariah ne puisse pas tout connaître par lui-même, il est souvent sur la bonne piste pour avoir la bonne réponse en assemblant tous les éléments qu’il a en sa possession. Cela a souvent le don d’étonner son entourage malgré lui.

• Maniaque - Peut-être est-ce à cause de ses allergies, il ne supporte pas le désordre et la saleté. Il a le besoin viscéral de ranger et nettoyer quand il en voit. C’est très difficile pour lui de laisser les affaires des autres si elles ne sont pas rangées, même quand ce n’est pas chez lui.

• Calme - Zachariah n’est pas du genre à faire du bruit ou à chercher les ennuis. Au contraire, il a toujours été très calme (hormis lorsqu’il piquait des crises de colère quand il était très jeune, ce qu’il n’a plus fait depuis le départ de sa mère) pour ne pas déranger les autres et se concentrer sur ce qui est le plus important.

• Mauvais en sport - Bien que son cerveau soit extrêmement musclé, il n’en est pas vraiment de même pour le reste de son corps puisque le sport est sa bête noire.

• Travailleur - Ses connaissances, il les a acquises par un dur labeur dont il est loin de se vanter. Toutefois, il n’est pas du genre à étaler ses connaissances, ni à faire preuve de condescendance envers ceux qui n’ont pas les réponses que lui possède, même lorsqu’il donne son aide.

Zachariah est né de deux parents humains, un couple semblant être heureux et qui n’était pas en peine financièrement parlant. Le petit eu donc le droit à une enfance plutôt heureuse, pleine de bon souvenirs et de joie. Du moins en surface.

Vers l’âge de cinq ans, le jeune garçon commença à entendre des cris dans la maison quand il était allé se coucher. Certains soirs, il était même réveillé par ces cris, des disputes de plus en plus présentes à la maison qui lui firent comprendre que ses parents ne s’aimaient plus. Proche de sa mère, il lui demanda un jour si elle allait bien et lui annonça qu’il savait qu’elle lui mentait en répondant que oui. Elle pleura en le serrant dans ses bras alors que Zachariah cherchait déjà un moyen de l’aider. A son âge, il ne trouva absolument rien, malheureusement. Aujourd’hui encore, il s’en veut de ne pas avoir eu les moyens qu’il a désormais qui auraient pu l’amener à rester à ses côtés, puisqu’il sait désormais qu’il était impossible pour ses parents de se remettre ensemble.

Suite à un procès de divorce, la mère de Zachariah ayant trop peur de rester avec son mari et de subir les conséquences des activités de ce dernier pour rester avec lui, elle dû se séparer de son fils en partant de la maison. La décision du juge n’avait pas été en sa faveur et elle le vécut assez mal. Le petit garçon, qui aurait préféré rester avec sa mère, ne put que la regarder partir loin de lui, sachant pertinemment qu’aucun mot n’aurait pu les consoler ou les aider. Il lui fit donc une dernière étreinte avant que la porte ne se ferme sur elle et qu’il ne la puisse plus jamais la voir.

Au fil des années, Zachariah montra une intelligence et un amour pour l’informatique qui fit miroiter bon nombre de combines à son père qui tenta de l’allier à lui. Le jeune homme ne fut pas dupe et tenta de refuser jusqu’à ce qu’il soit victime de chantage. Sa propre chair était en train de la lui mettre à l’envers. Il détesta ce comportement et il prit cela comme le fait qu’il ne pouvait avoir confiance en personne.
Ainsi pieds et poings liés, il ne pu que se mettre au service de son père, tout en allant à l’école, se créant secrètement une porte de sortie au cas où il chercherait à lui faire à l’envers.

Aujourd’hui, Zachariah vit la peur au ventre du futur, que le Zaidan ne vienne les arrêter. Personne ne sait ce qu’il se passe là-bas et le jeune homme a toutes les raisons de croire que rien n’arrivera de bien pour lui, surtout s’il en croit ses sources venant d’autres hackeurs ou ses propres recherches. Il espère encore pouvoir fuir avant que tout cela ne lui retombe dessus, mais il n’y croit pas vraiment.

A toi, derrière ton écran...
Quel âge as-tu ? 32 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Tu voudrais bien savoir, n'est-ce pas ?
As-tu eu des incompréhensions en lisant les annexes ? Pas que je sache. En tout cas, je sais qu'on n'est pas dans notre monde
Autre chose à dire ? J'offre des petits pains au lait et des donuts !