Hudien

Les habitants de Sac'h hud et Pemp'hud sont majoritairement sorciers même si quelques créatures magiques viennent grossir leur rang. Nous pourrions dire qu'il font tourner cette partie du monde pourtant aucun d'entre eux n'ont l'air vraiment convaincu. Leur activité favorite et d'agiter leur baguette pour  envoyer valser la paperasse vers un autre bureau.
Tant que ce bureau n'est pas le mien...


Altaïen

Peuplant la ville grandiose de Sen'nohanna ils sont les humains pures et innocents... dirons-nous. Dans leur tête, la magie n'existe pas mais parfois leur cœur chante autre chose, surtout quand un sorcier naît parmi eux ou qu'un autre être magique est venue se perdre dans leurs rues. Leur gouvernement donne cependant la chasse à tout ce qui sort de l'ordinaire, seul les Onmyoji évoluant avec eux sont exempté de ce traitement.
Pour combien de temps encore... mystère et boule de gomme.


Atlantes

Ils sont les nobles habitants de Ananéosi. Très pompeux et fier si vous voulez mon avis... Surtout que leur société est très avancé, leur magie puissante alors je vous raconte pas leur air de "je suis le plus puissant du monde et pas toi". Sachez quand même que sous leur grands airs, les habitants de là-bas ne vous diront jamais que leur société les voient comme des parias de vouloir venir étudier dans cette école.
Les jeunes de nos jours...