Chers amis, invités et voyageurs, bienvenue à Sorserien !
Qu’est-ce qu’est Sorserien ? Une école ? Oh si vous saviez, ce n’est pas qu’une simple école… c’est un endroit magique conçu pour rassembler les habitants de toutes les contrées de notre monde. Celles que vous connaissez déjà, bien entendu, mais celles dont vous ignorez l’existence également.
Attendez, je vous vois venir ! Vous trouvez que je parle beaucoup pour au final rien vous expliquer, c’est ça ? Haha ! Mais mon cher ami, qu’y a-t-il de mieux pour la découverte ? Qu’on vous la raconte ou de la faire vous-même ? Sorserien, Pemp’hud ou Sach’hud… si vous voulez savoir ce dont il s’agit, il va falloir explorer par vous-même !

Bon, je veux bien consentir à vous en dire un peu plus. C’est un endroit magique, certes ! Des sorciers sont présents, bien évidemment, à agiter leurs baguettes dans les couloirs. Attention de ne pas crever un œil à quelqu’un voyons ! Des Onmyoji ! Un peu moins évident n’est-ce pas ? *murmure* On les appelle également chasseurs de monstres ou de démons.
Des monstres et des démons ! Mais oui ! Où ? Ah ça, il va falloir chercher… ou pas, si vous tenez à la vie. A moins que ce ne soit que des racontars ? Peut-être… peut-être…
Et pour finir, des Atlantes ! Mythique n’est-ce pas ? Mais encore ? Décidément mon cher ami, vous en voulez toujours plus…

Pourtant ce sera tout, je m’arrête ici ! D’ailleurs, je vais être en retard avec toutes vos interrogations ! Enfin, sachez quand même qu’il y a depuis peu un dysfonctionnement des portails qui enlève des humains sans magie au hasard pour les propulser dans la forêt de Sorserien. Enfin je dis ça, je dis rien et si on vous pose une question à ce sujet, ce n’est pas moi qui l’ai dit !

A très vite sur le campus ou… ailleurs ~