Sarris Evangelio
“Celui qui fuit ses peurs, fuit sa vie”

Nom : Sarris
Prénom : Evangelio
Date de naissance : 9 septembre (17 ans)
Nationalité : Atlante
Lieu de naissance : Ananéosi
Race de naissance : Atlante

Langues parlées : Atlante
Emploi/Scolarité : Esclave des Andragathia & Elève à Sorserien
Lieu de vie : Sorserien
Depuis : la rentrée scolaire 2023-2024, quand on l’a envoyé chercher Elowen

Autres choses à noter: On lui a donné cette identité au marché noir, ne connaissant pas sa réelle identité.
Cursus d’Abjuration avec option langue Altaïque

→ Atlante
Base énergétique de la Gravité

Affiliée au feu et à la terre, elle permet de modifier la gravité de tout ce qu'il touche, l'augmentant ou l'amoindrissant à sa guise. Evangelio peut également modifier la sienne, lui permettant de peser plus lourd où de s'accrocher à des endroits improbables comme modifier la gravité d'un plafond ou d'un mur pour y marcher en l'envers comme si c'était naturel.
Il peut également manipuler et créer des gravitons qui s'accumulent de manière compact pour créer des petites masses semblables à des balles de revolver (ou créer une énorme balle mais unique) pour s'en servir comme projectiles. Il peut également amasser les gravitons autour de ses mains pour rendre ses coups plus puissants.

 

Taille : 1m60
Poids : 60 kilos
Stature : Il est petit et fin, pourtant son corps est finement sculpté par le sport
Vue : Excellente, bien qu’il soit légèrement photosensible.
Main directrice : Droitier
Groupe sanguin : AB-

Maladies : lésions internes.
Elles tendent à s’aggraver à chacune des utilisations du démon de la colère
Phobies : noir, espaces confinés, médecins et tout ce qui s’y rapporte
Expériences :
→ Fusion avec le démon de la colère
→ Tests sur la puissance du démon de la colère : il a été enfermé dans un espace clos, dans le noir, pendant de longs mois à devoir libérer la force du démon de la colère
→ Recherches sur sa base énergétique : des tests ont été fait sur ses capacités, et des recherches ont été faites dans son corps au cas où ce serait un élément physique qui lui donnerait ce genre de capacités
→ Combats contre d’autres créatures magiques

Activités sportives : Arts martiaux


Cheveux : Roux, ils sont généralement coupés plutôt court, bien qu’ils ne soient pas régulièrement coupés. C’est pour ça qu’il lui arrive de les attacher en des petites couettes quand il a besoin de les tenir en place. Malgré tout, il ne libère jamais son visage de mèches qui lui tombent dans les yeux.
Yeux : Bleu
Peau : Claire, peu bronzée, il n’a eu que trop peu l’occasion de prendre des bains de soleil dans sa vie, ce qui a beaucoup influé sur la couleur de sa peau.

Démarche : Démarche assurée, très souvent teintée de ses émotions. Lorsque la colère ou le démon prennent le dessus, sa démarche devient plus bestiale, surtout avec son dos courbé.
Voix : Chûya Nakahara de Bungou Stray Dog

Style vestimentaire : Depuis son enfance, il n’a porté que ce qu’on lui a donné.
Autres :
→ Sceau d’esclavage entre les deux omoplates, sur sa colonne vertébrale : le chef de la famille Andragathia est le maître de Evangelio par ce biais.
→ Il n’est pas du genre à savoir cacher ses émotions même lorsqu’il essaie, surtout quand celles-ci atteignent leur paroxysme.
→ Lorsque le démon de la colère prend le dessus sur Evangelio, des marques rouges sang se forment sur sa peau, telles des arabesques qui se terminent dans la forme d’un œil.

Evangelio est énormément méfiant et sur la défensive avec tout le monde. Il craint qu’on puisse lui faire du mal derrière de belles promesses comme cela a souvent été le cas depuis qu’il est au marché noir, et notamment qu'il est devenu un esclave de combat à l'âge de sept ans. Il en est à un point où il ne se fie plus à personne. Il craint tout et tout le monde, devant ainsi tel un chat sauvage feulant sur les mains qu’on lui tend.
Afin de se défendre, il est prêt à se battre contre n’importe qui, peu importe les conséquences. Il préfère d’ailleurs user de ses poings plutôt qu’utiliser des mots. Il a souvent des difficultés à trouver des mots appropriés ou à argumenter, surtout quand il est dans l’émotion.

A côté de cela, il n’est pas du genre à s’en prendre aux plus faibles que lui. Au contraire, il a plutôt tendance à vouloir les aider et les protéger même à son détriment.
Ayant eu une vie loin de tout et dans laquelle il n’a pas pu découvrir le monde, il ne connaît pas ses propres goûts. Il a encore beaucoup à découvrir sur lui-même, autant que sur le monde dans lequel il vit.

Lorsqu’il doit mentir, il préfère garder le silence ou noyer le poisson en espérant que cela se fasse naturellement. Il ne veut pas mentir, encore moins lorsque cela est à cause des ordres qui lui ont été donnés.

Evangelio est né à Ananéosi, au sein du marché noir. Et, plus exactement, au sein de la maison close la plus réputée du milieu. Sa mère, qui était au service d’une grande famille, chercha à fuir le pays avec son enfant à cause du danger qui les guettait. Le père de l’enfant n’étant pas présent à ce moment-là, elle avait laissé des indices sur sa destination finale avant de se diriger vers le port où elle avait loué un bateau. Bien qu’elle ait pensé être discrète, elle fut facilement traquée et arrêtée avant qu’elle ne puisse monter dans l’embarcation. Elle fut séparée et emmenée loin de son enfant qui, lui, fut envoyé au sein du marché noir en tant qu’esclave.

Trop jeune pour travailler, il fut envoyé au sein d’une maison close afin qu’une des filles ayant eu un enfant puisse s’en occuper. Il fut traité avec froideur et indifférence mais assez bien pour qu’il puisse grandir correctement comme cela avait été ordonné. C’est durant cette période qu’on lui donna le nom qu’il porte aujourd’hui, Sarris étant le nom de famille de l’esclave s’étant occupée de lui.
Puis, âgé de sept ans environ, Evangelio fut emmené au Colisée en tant qu’esclave de combat. Là, on lui apprit pendant quatre longues années l’art du combat à mort de manière intensive. Cela fait, on l’emmena dans un endroit dans lequel il n’aurait jamais pu mettre les pieds. Un endroit sombre, dans lequel une voix ne cessait de l’appeler. Malgré sa méfiance, il fut dans l’obligation d’aller en direction de cette voix. Après beaucoup de souffrance, Evangelio se retrouva possédé par un démon menaçant de sortir à chaque fois qu’il ressentait de la colère ou un soupçon de frustration. Le garçon n’étant pas le plus serein du monde, surtout au vu de sa situation de danger constant, les deux années qui suivirent, jusqu’à ses seize ans, les combats se terminèrent bien souvent sur la sortie du démon, détruisant le terrain du Colisée et progressivement son corps.

Arriva un jour où Evangelio ne fut plus du tout capable de combattre. Affaibli par l’activité de l’être puissant prenant le contrôle grâce à la colère de son hôte, il fut envoyé à des scientifiques en tant que cobaye. Pendant quatre ans, le jeune homme ne fit que subir des tests insupportablement éprouvants, douloureux… Ces années de souffrance développèrent en lui trois grandes phobies : du noir et des espaces étriqués pour avoir été enfermé sur de longues périodes dans des salles minuscules dans lesquelles il ne voyait rien du tout pour subir certains tests, ainsi que tout ce qui se rapproche de près ou de loin du monde médical et scientifique. Cet univers ne fait que lui apporter des souvenirs abominables qu’il ne peut ni supporter, ni accepter.

gé de vingt-deux ans, à peu près remis sur pieds, Evangelio est racheté par le chef de la famille Andragathia qui devient son maître. Incapable de faire autrement, il le suivit, apprenant dans la foulée et totalement par hasard que peu importait à cet homme que son nouvel esclave n’ait pas une très longue espérance de vie. Il n’était que de la chair à canon, un être remplaçable. Fatigué par ses dernières épreuves, il ne parvint même pas à s’en offusquer. Il en fut de même alors qu’on lui donna quelques affaires avant de lui donner une série d’ordres avant de l’envoyer à l’école Sorserien en tant qu’élève sans autres explications.
Ses ordres :
→ Interdiction de parler de son passé, de ses origines ou même de son affiliation aux Andragathia à quiconque, que ce soit à l’oral ou tout autre moyen de communication
→ Trouver Elowen Andragathia et se rapprocher de lui
→ Tenter de convaincre Elowen Andragathia de revenir au sein de sa famille ou, le cas échéant, le tuer
→ Interdiction de parler de ses ordres à quiconque, que ce soit à l’oral ou tout autre moyen de communication

A toi, derrière ton écran...
Quel âge as-tu ? 32 ans
Comment nous as-tu trouvé ?  Cool
As-tu eu des incompréhensions en lisant les annexes ?  rabbit
Autre chose à dire ? J'offre des boissons de toutes sortes à tout le monde !!!