Rhys Daichi
“Pour parler de la guerre, il n'y a que des larmes.”

Nom : Rhys
Prénom : Daichi
Date de naissance : 10 mais (20 ans)
Nationalité : Yōshū
Lieu de naissance : Sen’nohana
Race de naissance : Humain

Langues parlées : Man'yōshū, sait reconnaître quelque mots d’Altaïque
Emploi : Guerrier
Lieu de vie : Hoshizora
Depuis : L’âge de 3 ans

Autres choses à noter: Son nom de naissance est Saionji et sa nationalité est Altaïenne. Toutefois, ayant été adopté par une loup-garou résidant à Hoshizora, il a adopté la nationalité Huastèque.

→ Loup-garou
○ Oméga, il aura donc plus l’instinct de suivre un alpha que de créer sa propre meute
○ Ses géniteurs sont humains, mais il a été transformé une nuit de pleine lune par sa mère adoptive qui était une loup-garou
○ Il peut prendre la forme d’un loup brun, presque noir, deux fois plus imposant qu’un loup lambda quand il le veut. Les nuits de pleine lune, il prend toujours sa forme lupine

○ Sans sa meute, il a tendance à déprimer
○ Grand besoin d’activité physique

○ Il pourra vivre environ un millénaire
○ Il peut trouver son âme-soeur

 

Taille : 1m76
Poids : 70 kilos
Stature : Fin et frêle, il a plus l’allure d’un gringalet et d’un adolescent que celle d’un fier guerrier alors que c’est tout le contraire.
Vue : Aveugle de l’oeil droit et n’y voit pas très bien en plus d’être photosensible à l’oeil gauche
Main directrice : Ambidextre
Groupe sanguin : A-

Maladies :
→ Traumatismes liés à la guerre dont il a été témoin et dans laquelle il a été enrôlé contre son gré
→ Insomnies
Activités sportives : Course et arts martiaux


Cheveux : Bruns, ils sont coupés de sorte à ce qu’une épaisseur soit longue et l’autre courte. Il les attache souvent avec un ruban blanc.
Yeux : Chocolat
Peau : Bronzée assez légèrement
Signes distinctifs : Grain de beauté sur le coin gauche de sa bouche, vers la lèvre inférieure

Démarche : Calme et ferme
Voix : Stolas de Helluva Boss

Style vestimentaire : Confortables, peu importe le style tant qu’il peut bouger librement
Autres : Il garde toujours à portée de main une épée ou toute autre arme au cas où on viendrait pour l’assassiner

Daichi, comme tout loup-garou, est plutôt fier. Il apprécie grandement réussir ce qu’il fait mais se sent aussi inutile qu’un caillou dans une chaussure quand il est incapable de réaliser ce qu’il voulait. Cela peut même le mettre en colère bien malgré lui. Il ne s’en prendra toutefois pas aux autres dans ces moments-là. Pas consciemment ou par volonté en tout cas. Il est sa principale cible. Après tout, c’est lui qui n’y arrive pas.

Avoir perdu sa famille et ses meutes le déprime énormément. C’est comme si tout s’était effondré autour de lui, surtout qu’il ne sait plus quoi faire ni où aller sans guide. Ces moments pendant lesquels il se sent aussi seul que perdu l’amènent bien souvent à errer. Les pensées stoppées comme si rien n’avait d’importance, il ne réfléchit même plus aux conséquences de ses actes. Cela est également le cas lorsque surviennent de grands moments de joie. Un peu comme un chiot qui découvre la vie ou qui s’attache fortement à son maître et ne fait donc que le suivre partout, la queue battante.
La prudence lui a bien été inculquée, seulement il n’y arrive plus. Les deux années de guerre qu’il a vécues l’ont brisé au point qu’il ne parvient plus à reconnaître les dangers qui l’entourent. Le manque de sommeil y contribue également beaucoup. Après tout, les cauchemars des meurtres commis ne cessent de le hanter, comme si les fantômes de ses victimes faisaient tout pour qu’il n’oublie jamais ses atrocités.

Tout ce qu’il souhaite, c’est une famille, une meute, au moins une personne avec qui il pourrait rester et ne jamais la perdre. Il a extrêmement peur de voir à nouveau ses proches mourir ou le quitter. Cela le rend très collant, et borné. Lui faire lâcher prise alors qu’il veut garder quelqu’un à ses côtés est une épreuve de haut niveau, comme pour un enfant ne voulant pas laisser son doudou pour aller à l’école pour la première fois.
Il a un grand besoin d’être rassuré et de se sentir en sécurité. Après tout, il a encore l’impression d’être en pleine guerre de meute, ce qui l’amène bien souvent à garder une arme sur lui, jusque dans son lit. Attention en l’approchant pendant qu’il dort, vous pourriez y laisser des plumes.

C’était le jour du baptême de Honoka, la petite dernière de la famille Saionji. Le petit Daichi est parti dans le jardin pendant une seconde d’inattention de sa famille. Il ne pouvait rien lui arriver dans un jardin aussi sécurisé que le leur et le petit garçon ne s’était jamais montré aventureux au point de trop s’éloigner de ses parents. Pourtant, un loup bien plus grand que la moyenne fit son apparition et prit avec lui l’enfant de trois ans. Délicatement bien que ses dents traversèrent sa peau fragile, et bien trop rapidement pour que les quelques personnes qui le virent puissent faire quoi que ce soit. La soirée qui aurait dû être des plus joyeuses se fit tragique et, malgré que l’incident ait été remonté auprès du Zaidan, les parents dévastés n’eurent pas beaucoup d’espoir de retrouver leur premier enfant. Ils décidèrent donc de se concentrer sur leur petite fille pour lui offrir tout l’amour dont elle aurait besoin.

La louve ayant emporté le petit Daichi était également une mère ayant perdu son enfant. Par pur instinct, elle avait pris avec elle ce petit qui semblait seul et, après s’être rendu compte de son geste et de la transformation qu’elle avait effectuée malgré elle, elle s’en occupa comme s’il s’agissait de son propre fils. Elle tenta même de l’appeler Dominique, mais le petit garçon têtu refusa de se défaire de son prénom de naissance. Elle fut donc obligée de s’habituer à ce dernier afin de mieux consoler le garçon qu’elle ne pouvait rendre à sa véritable famille. Il lui fallait lui apprendre à vivre avec sa nouvelle nature.
Dès qu’elle le put, elle fit de Daichi un membre de sa meute et ils commencèrent à réellement apprendre à se connaître et à s’aimer comme une mère et un fils. Pendant les quinze années qui suivirent, ils vécurent à Hoshizora sans qu’ils n’aient à faire face au moindre problème insurmontable. Durant ce temps, Daichi se fit même des amis et devint un véritable loup-garou. Il oublia, bien malgré lui, sa véritable famille, celle qui le pleura pendant longtemps, se concentrant sur ce qu’il avait devant lui.

L’année de ses 18 ans, Daichi débuta un voyage avec sa mère. Un voyage destiné à l’aider à mieux comprendre le monde et ses règles changeantes. Celui-ci ne dura malheureusement que quelques mois avant que tout ne change.
Ils avaient vaguement entendu parler d’un conflit entre deux meutes près de l’endroit par lequel ils devaient passer et, malheureusement, il n’y avait aucun autre chemin à emprunter dans les environs pour les mener à leur destination prévue. Ils n’eurent donc pas d’autre choix que de prendre le risque d’y aller. Leur présence fut prise comme une menace par les deux camps qui réagirent au quart de tour, tuant la mère louve. Autant l’un des camps laissa Daichi pour mort, autant l’autre camp reconnut sa faute et l’emmena pour le soigner. N’ayant aucun autre endroit où aller, il fut accepté dans la meute et, bien malgré lui, il fut dans l’obligation de prendre part à la guerre. Une guerre qui dura deux années. Deux années pendant laquelle la meute de Daichi perdit ses membres un par un… jusqu’à ce qu’il ne reste plus que lui.
Blessé, de nouveau laissé pour mort, son avenir est désormais très incertain à l’heure actuelle…

A toi, derrière ton écran...
Quel âge as-tu ? 32 ans !
Comment nous as-tu trouvé ? héhé !
As-tu eu des incompréhensions en lisant les annexes ? On les écrits !
Autre chose à dire ? J'offre des Kinder et de la tarte au citron meringué aux admins o/