Magie Ancestrale
Utilisateurs : Tout le monde, souvent inconsciemment.
La magie ancestrale est une magie que personne ne peut manipuler. Elle entoure tout le monde et se montre à ceux qui l'appel, même inconsciemment.
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Mariage magique : Il s'agit de faire un mariage en prenant la magie comme témoin comme dans les anciennes coutumes. Il n'y a besoin de personne hormis les deux époux pour faire ce mariage.
Prenant leur main, ils doivent énoncer leur nom en se promettant amour et fidélité pour la vie devant la mère magie. Un filament de lumière entoure alors ensuite leur main et leur bras avant de disparaître dans leur cœur.
- Si le lien de lumière n'apparaît pas c'est que l'un des deux époux n'aime pas l'autre.
- Si le lien de lumière est argenté, c'est que les deux époux ne s'aiment pas de la même manière.
- Si le lien de lumière est doré, c'est que l'amour ressenti par les deux époux ne se brisera jamais.
Dans les deux premiers cas, les deux époux peuvent renoncer à leur mariage devant la magie.►
Adoption magique : Il n'y a pas besoin de document ou de papier, le futur parent et l'enfant doivent s'entailler la paume de la main avant de la prendre l'une dans l'autre comme un désir de mélanger leur sang. Tour à tour, chacun dit son nom et émet la volonté de prendre l'autre comme parent/enfant.
Un filament de lumière entoure alors ensuite leur main et leur bras avant de disparaître dans leur cœur.
- Si le lien de lumière n'apparaît pas c'est que l'un des deux ne veux pas être le parents de l'autre.
- Si le lien de lumière est argenté, c'est que l'un des deux est en proie au doute.
- Si le lien de lumière est doré, c'est que les deux voient en l'autre sa famille et ne le trahiront jamais.
Dans les deux premiers cas, les deux au centre de la cérémonie peuvent renoncer à l'adoption devant la magie.►
Renier un membre de sa famille : Seul le chef de la famille peut renier l'un de ses membres. La personne reniée ne pourra plus porter le nom de la famille et verra sa puissance magique diminuer de moitié. Il pourra la récupérer en étant adopté ou en prenant le nom de sa moitié après un mariage magique.
Il n'y a aucune cérémonie à faire pour un reniement magique, il suffit de le vouloir du plus profond de son âme.
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Lien parrain.ne/filleul.e : Un des parents doit présenter son bébé au futur parrain. Ce dernier doit mettre sa main sur la tête du nourrisson et dire son nom et sa volonté d'en faire son filleul. Le parent doit alors prononcer le nom de l'enfant et dire qu'il veut faire de la personne son parrain.
Un parrain est celui qui doit s'occuper de l'enfant si les parents ne peuvent pas le faire ou nuisent à la sécurité/bien-être de cet enfant.
Un parrain peut donner son nom à son filleul sans cérémonie et simplement en le voulant du plus profond de son âme si celui-ci à été renié.
Un parrain peut renier son filleul comme le ferait un chef de famille avec son enfant.
► Liens Calices / Compagnons, voir
vampire et
loups-garousMagie Solennelle
Utilisateurs : Ases uniquement - race fermée,
prédéfinis uniquement -
La magie solennelle est une magie délicate que l’on peut définir comme la plus pure après la magie ancestrale si l’on aime ce genre de découpage. Elle est également impardonnable envers ses propres utilisateurs car si ces derniers cessent de faire le bien autour d’eux, ils seront privés de cette magie. De même, elle est personnelle car elle ne laisse pas ses utilisateurs user d’une autre magie qu’elle-même.
Pour les aider à leur magie, ils peuvent user d’une stèle pour tracer leur sceau quelque soit le support. Seule une stèle peut effacer ce qui a été gravé par une autre stèle.
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Partenaires de combat : Il s’agit d’une cérémonie durant laquelle on se lie avec un compagnon d’arme, celui que l’on considère comme un frère de combat. Il s’agit d’une promesse, celle de toujours venir en aide à son partenaire de combat quelque soit les enjeux ou les dangers.
Il faut que chacun grave sur l’intérieur du poignet gauche de l’autre le même symbole, celui qu’ils auront choisi au préalable.
Chacun sauront quand l’autre est blessé, ressentant la douleur de l’autre et ils peuvent partager leur énergie s’ils le souhaitent si au cours d’un combat, l’un vient en manquer. Côte à côte, ils guérissent aussi plus vite.
Si l’un deux trahit l’autre, la douleur engendrée par la trahison pourrait les tuer tous les deux.
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Familier animal : Ils peuvent se lier à un animal -magique ou non- qui les accompagnera tout le long de leur vie. Cet animal sera doté d’une grande conscience qui leur permettra de se comprendre mutuellement et de s’aider.
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Purification : A l'aide d'une incantation et d'un touché, ils peuvent purifier un lieu ou une personne d'une malédiction même si suivant la malédiction, cela peut prendre un certain temps.
Ils peuvent aussi rendre sa liberté à la marionnette d'un Mâne mais attention, suivant la durée de vie de la personne transformé en marionnette, si cette dernière est dépassé la liberté peut équivaloir à la mort.
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Réparation/oublie de liens : Si un lien magique entre deux êtres à été altéré par une intervention extérieure, ils peuvent réparer ce lien pour qu’il reprenne sa forme d’antan. Si jamais un être perd la personne à qui il est lié magiquement, ils peuvent faire oublié ce lien à cet être enfin qu’il puisse continuer à vivre sans souffrir de cette perte.
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Magie du Temps : En accélérant le temps, l'utilisateur peut faire vieillir rapidement quelqu'un, le réduisant en poussière en une seconde. En ralentissant et en arrêtant le temps, l'utilisateur peut retenir d'autres personnes et arrêter l'attaque d'un ennemi. En inversant le temps, l'utilisateur peut guérir les blessures en les ramenant à un état antérieur à celui où elles ont été infligées, et neutraliser le sort d'un ennemi en le ramenant à un point antérieur à celui où il a été lancé.
Cette magie se base sur le fait de voler du temps à son adversaire. Le temps stocké permet à son utilisateur de remonter le temps d'une entité ou plusieurs entités (incluant lui-même) plus ou moins loin.
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Magie de l'Espace : Elle permet de faire se mouvoir des objets par la pensée sans que le mouvement soit accompagné par le geste.
Elle permet également de se téléporter d’un point à un autre à condition qu’on ait déjà visité le lieu de la destination et, contrairement au transplanage sorcier, il n’y a pas de danger à l'arrivée de se retrouver dans quelqu’un ou quelque chose ou même des envies nauséeuses.
Toujours dans la téléportation, elle permet en touchant un objet ou une personne de le téléporter à un endroit mais sans avoir à se téléporter soi-même.
Par la modification de l’espace et avec une bonne connaissance de la physique et la chimie, il est possible de modifier l’espace pour créer un objet à partir des molécules présentes devant nous. Il est donc possible de cette manière de créer un élément, un objet ou un fruit par exemple.
Elle permet également la polymorphie, autrement dit prendre n’importe quelle forme. Toutefois attention de ne pas oublier à quoi vous ressemblez de base avant de l’utiliser ! Aussi, si vous vous transformez en animal mais que vous n’avez pas étudié comme il fonctionne au préalable, vous ne saurez pas aligner deux pas. Le fonctionnement de votre transformation n’est pas instinctif comme on peut le voir dans la métamorphose.
Il est aussi possible de faire une bulle d’espace-temps où le temps s’arrête pour ceux à l’intérieur de la bulle. Personne ne pourra les voir, les entendre ou interagir avec eux mais eux non plus, ils ne pourront interagir qu’avec ceux dans la bulle. Quand ils ressortiront, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais absentés.
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Magie de l'Ether : Plus qu’une maîtrise, c’est une magie qui fait partie de leur être. Il leur permet d’identifier les liens magiques qui unissent les êtres mais aussi de détecter les êtres qui veulent rester invisibles, permettant ainsi de les voir au mieux ou de savoir qu’ils sont là.
Elle leur permet également d’avoir une grande sensibilité aux émotions d’autrui et, avec une grande patience et de l’entraînement, deviner le fond de leurs pensées sans en connaître les mots exacts.
Magie des Serments
Utilisateurs : Mânes (ceux appelés prêtre du vide) uniquement -
prédéfinis uniquement -
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Familier animal : Ils peuvent se lier à un animal -magique ou non- qui les accompagnera tout le long de leur vie. Cet animal sera doté d’une grande conscience qui leur permettra de se comprendre mutuellement et de s’aider.
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Familiers marionnettes : A l'aide d'une incantation et d'un touché, ils peuvent transformer une personne vivante en marionnette. Les yeux de cette personne se transforme en boutons et bien qu'ils gardent leur conscience, ils ne peuvent pas désobéir au Mâne qui les a transformés en marionnette.
La marionnette vie aussi longtemps que son maître et disparaît en cendre lors de sa mort.
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Destruction/Transfert de liens : Elle permet de détruire un lien magique qui unis deux personnes ou de transférer une partie de ce lien à une autre personne. Par exemple, grâce à cette capacité, il peut changer le calice d'un vampire ou juste faire en sorte que le vampire n'ai plus du tout de calice.
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Magie de Création : Cette forme de magie permet à son utilisateur de créer des entités diverses, inanimées ou en vie. Les formes que peuvent prendre les entités créées semblent être sans limite, par conséquent c'est une magie très polyvalente que presque tout mage peut utiliser dans des buts divers. Même si cette magie peut créer presque n'importe quelle chose, l'utilisateur a toujours besoin d'utiliser le bon sort pour créer l'entité désirée.
De plus, la magie de création permet d'incorporer de nombreuses caractéristiques aux sorts. Les mânes peuvent créer des entités avec des caractéristiques propres à leur affinité élémentaire. Il peut ainsi y avoir une armure faite de cristal à un aigle fait de vent. Même s'il semble que la magie de création permet de créer des objets à partir de rien, ces objets sont entièrement composés de la magie de l'utilisateur. Par conséquent, ces objets peuvent disparaître quand ils sont annulés ou quand le lanceur perd conscience et donc quand le sort perd sa source de magie.
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Magie de l'Espace : Elle permet de faire se mouvoir des objets par la pensée sans que le mouvement soit accompagné par le geste.
Elle permet également de se téléporter d’un point à un autre à condition que l’on ai déjà visité le lieu de la destination et, contrairement au transplanage sorcier, il n’y a pas de danger à l'arrivée de se retrouver dans quelqu’un ou quelque chose ou même des envies nauséeuses.
Toujours dans la téléportation, elle permet en touchant un objet ou une personne de le téléporter à un endroit mais sans avoir à se téléporter soi-même.
Par la modification de l’espace et avec une bonne connaissance de la physique et la chimie, il est possible de modifier l’espace pour créer un objet à partir des molécules présentes devant nous. Il est donc, de cette manière, de créer un élément, un objet ou un fruit par exemple.
Elle permet également la polymorphie, autrement dit : prendre n’importe quelle forme. Toutefois attention de ne pas oublier à quoi vous ressemblez de base avant de l’utiliser ! Aussi, si vous vous transformez en animal mais que vous n’avez pas étudié comme il fonctionne au préalable, vous ne saurez pas aligner deux pas. Le fonctionnement de votre transformation n’est pas instinctif comme on peut le voir dans la métamorphose.
Il est aussi possible de faire une bulle d’espace-temps où le temps s’arrête pour ceux à l’intérieur de la bulle. Personne ne pourra les voir, les entendre ou interagir avec eux mais eux non plus, ils ne pourront interagir qu’avec ceux dans la bulle. Quand ils ressortiront, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais absentés.
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Magie de l'Ether : Plus qu’une maîtrise, c’est une magie qui fait partie de leur être. Il leur permet d’identifier les liens magiques qui unissent les êtres mais aussi de détecter les êtres qui veulent rester invisibles, permettant ainsi de les voir au mieux ou de savoir qu’ils sont là.
Elle leur permet également d’avoir une grande sensibilité aux émotions d’autrui et, avec une grande patience et de l’entraînement, deviner le fond de leurs pensées sans en connaître les mots exacts.