Pemp'hud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pemp'hudConnexion
No importa realmente, la vida continúa.
Bienvenue sur Pemp'hud
Faisonsconnaissance
Chers amis, invités et voyageurs, bienvenue à Sorserien !Qu’est-ce qu’est Sorserien ? Une école ? Oh si vous saviez, ce n’est pas qu’une simple école… c’est un endroit magique conçu pour rassembler les habitants de toutes les contrées de notre monde. Celles que vous connaissez déjà, bien entendu, mais celles dont vous ignorez l’existence également.
Attendez, je vous vois venir ! Vous trouvez que je parle beaucoup pour au final rien vous expliquer, c’est ça ? Haha ! Mais mon cher ami, qu’y a-t-il de mieux pour la découverte ? Qu’on vous la raconte ou de la faire vous-même ? Sorserien, Pemp’hud ou Sach’hud… si vous voulez savoir ce dont il s’agit, il va falloir explorer par vous-même !
Lire la suite...
Regardesles nouveautés

16/01/24 L'annexe sur la magie est terminée !
11/01/24 Le Guide est arrivé !
Souhaitez-lui un bon courage, Andraghatìa Elowen rejoint le Staff en tant que modérateur !
09/01/24 Le Switcheroo de Monomer est enfin là !
01/01/24 Bonne année à tous ! Nous sommes toujours là, ne nous oubliez pas !
25/12/23 Joyeux Noël à tous !
21/11/23 Création du forum
NosDerniers messages
Ils sont là pour vous faire découvrir le mondeStaff
Athans Alsham
Fondateur espiègle
MP
Athans Matthaios
Co-Fondateur adorable
MP
Andraghatìa Elowen
Modérateur merveilleux
MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz
Ton ami Vladimir t'avait annoncé qu'il devait s'absenter pendant quelques jours. Rien de grave, avait-il précisé, des affaires "personnelles" qui nécessitaient sa présence. Il t'avait cependant précisé qu'en cas de besoin, sa femme était toujours présente, et que tu pouvais passer quand tu voulais à la boutique. Tu ne doutais pas un instant que Vladimir avait laissé des consignes pour que tu sois toujours bien traité - tu étais surnommé la Reine d'ailleurs, en rapport à la pièce d'échecs - mais tu n'avais pas trop envie de déranger ceux qui travaillaient pour lui. Aussi, avais-tu choisi de faire comme tu faisais en temps normal, lorsque ton ami n'était pas présent : tu gérais à distance, camouflé sous l'identité de Misery. Ton alias du net t'avait été utile plus d'une fois, et ce n'était pas demain la veille que tu te déferais de cette couverture.

La journée s'était annoncée plutôt calme, même si ton travail de professeur ne te plaisait pas le moins du monde. Tu ne faisais cela que pour justifier d'un revenu stable et ne pas avoir à dévoiler d'où provenaient les fonds que tu avais mis de côté depuis plusieurs années. Tu pouvais te rendre très utile, malgré que tu étais à considérer comme un hackeur. Tu n'aimais pas cette appellation, mais tu ne pouvais rien dire en vrai... ce n'était pas comme si tu osais franchement parler en dehors du cercle de personnes que tu connaissais vraiment. Bien souvent, c'était Vladimir qui parlait pour toi, quand tu ne te réfugiais pas dans ton habituel mutisme. Après ta journée de travail, tu étais rentré chez toi, non sans traîner un peu en cours de chemin pour t'attarder auprès des animaux errants. C'était la seule compagnie "étrangère" que tu appréciais et qui t'appréciait autant en retour.

Une fois rentré, tu avais vérifié les requêtes pour Misery - un automatisme quotidien - mais il n'y avait rien. C'était plutôt calme de ce côté en ce moment. Tu n'allais pas complètement t'en plaindre, tu passais un peu moins de temps le nez sur un écran. Cela était bénéfique pour ta vue plutôt médiocre sans tes lunettes. Tu étais parti te coucher, espérant que ton ami reviendrait assez vite. La ville te semblait légèrement plus oppressante sans lui. Tu t'étais endormi avec tes lunettes, une mauvaise habitude que tu avais parfois lorsque tu étais vraiment trop fatigué.

Cependant, à ton réveil, tu ne reconnus pas l'endroit qui t'entourait. Tu n'étais plus chez toi, et tu n'étais même plus dans la ville où tu vivais habituellement. Tu étais dans ce que tu aurais décrit comme "au milieu de nulle part", et si tu ne paniquas pas dans l'immédiat, ce ne fut que parce que tu étais encore un peu groggy de sommeil. Une fois bien réveillé en revanche, ce n'était plus la même chose. Tu marchas un long moment avant de trouver finalement une ville, et si tu entendais les gens parler, tu n'osais pas t'approcher.

"..."

Tu murmurais pour toi-même le nom de l'endroit où tu vivais normalement. Pas pour t'en souvenir, après tout, tu étais littéralement incapable d'oublier. Hypermnésie qu'on pourrait t'envier, mais qui était un véritable cadeau empoisonné pour toi. Tu finis par te réfugier dans un coin un peu moins fréquenté, sentant un début de migraine se pointer. Une migraine qui n'annonçait rien de bon, tu le sentais. Tu t'accroupis, tenant ton visage entre tes mains, inquiet à l'idée que tu puisses être victime d'une crise dans un endroit bondé de monde.

"Où je suis... Je veux rentrer..."
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Explorateur inopiné de Pemp'hud

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz

♪ SHAED, Two Feet - Part Time Psycho
05/01/24

Lost in a maze


La journée avait été placée sous le signe de l’entraînement. Je ne savais pas combien de temps exactement mais je devais me préparer pour une compétition qui arrivait à grand pas. J’avais d’ailleurs assez hâte. En vérité dès que cela touchait à mon travail, mais aussi à ma passion j’étais dans une hâte totale. C’était plus fort que moi, je n’avais même plus besoin de café pour rester en forme. D’ailleurs… Je m’en ferais bien un mais… Il était déjà dix huit heures trente et des brouettes et je devais aussi avouer qu’un petit verre de vin rouge ne me ferait pas de mal.

C’est donc tranquillement que je retournais chez moi. M’allumant une cigarette je marchais doucement dans les rues toujours plus ou moins décorées des fêtes passées. Cela touchait néanmoins à sa fin. Bof… J’aimais cette fête de partage mais j’aimais aussi celle de l’épiphanie. La célèbre galette des rois ne me passait jamais sous le nez, bien que je fêtais ça tout seule. Qu’importait, j’en avais plus pour moi. J’avais beau manger comme quatre je ne grossissais pas, autant en profiter, n’est-ce pas ?

Cependant durant ma marche je voyais quelque chose qui m’intriguait, je me hâtais légèrement et une fois à la hauteur de ma « surprise » j’enlevais mes écouteurs et m’accroupissais face à un homme qui semblait en pleine détresse, là, contre le mur en se tenant la tête dans ses mains. Que lui arrivait-il ? J’avais entendu peu de temps après avoir retiré mes écouteurs qu’il ne savait pas où il était. L’avait-on drogué ? La situation me disait de ne pas l’approcher plus mais mes pouvoirs et mon éthique m’empêchaient de le laisser ainsi. C’était donc avec une grande délicatesse que je posais la paume de ma main sur son épaule.

| Monsieur ? Vous allez bien ? Nous sommes à Pemp’hud… Vous vous souvenez de votre prénom ? Vous avez besoin d’aller à l’hôpital ou dans un endroit calme?


 
codage par lovelace_fox sur IG
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Star de patinage artistique

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz
Ce n'était pas chez toi. Peu importe où tu te trouvais, tu savais juste une chose : ce n'était définitivement pas la ville où tu vivais. Avoir une mémoire comme la tienne pouvait être un poison, mais dans ce genre de moments, elle était définitivement utile. Tu voulais rentrer chez toi, te terrer sous ta couverture et ne plus en bouger jusqu'au retour de Vladimir... ou alors, aller chez Tasha, et ne plus en sortir. Tu n'étais pas spécialement à l'aise au milieu de la foule, mais dans un endroit inconnu, c'était pire. Surtout avec cette migraine qui empirait... tu te doutais que c'était lié à ton stress et que paniquer n'arrangerait rien, sauf que c'était plus fort que toi. Tu ne voulais pas céder à une "crise" au beau milieu de la foule, tu ne savais que trop bien comment cela se terminait à chaque fois.

| Monsieur ? Vous allez bien ? Nous sommes à Pemp’hud… Vous vous souvenez de votre prénom ? Vous avez besoin d’aller à l’hôpital ou dans un endroit calme?

Une main sur ton épaule te fit sursauter, alors qu'une voix inconnue semblait s'interroger si tu avais besoin de quelque chose. Pemp'hud ? C'était le nom de la ville où tu étais ? C'était ce que tu supposais du moins, car tu ne connaissais pas du tout ce nom. Si c'était une ville, c'était à une large distance de Sen'nohanna en tout cas... ah, cela ne t'aidait pas à gérer ton stress. L'hôpital ? Non, pas l'hôpital. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que tu ressentais.

"Je... Un lieu plus calme..."

Cela pouvait sembler ironique qu'un professeur n'aime pas se retrouver au milieu de la foule. Cependant, c'était la vérité. Surtout que tu étais professeur dans une spécialité où tu n'avais pas de larges classes, donc tu ne pouvais pas dire que ton métier t'aidait à surmonter cela. Ton passif te rendait plus que méfiant envers toute personne inconnue, et même si tu étais intérieurement reconnaissant envers quiconque était venu voir si tu avais besoin d'aide, tu ne pouvais pas t'empêcher de rester sur tes gardes. Qui sait s'il ne s'agissait pas d'une personne que tu avais connu étant enfant et qui pourrait te refaire du mal ?

"J'ai... une migraine..."

Tu te contenterais simplement de cela. Inutile de dire de but en blanc que ces maux de tête annonçaient une crise de rage que tu peinais à contrôler. On ne te croirait sans doute pas.
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Explorateur inopiné de Pemp'hud

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz

♪ SHAED, Two Feet - Part Time Psycho
05/01/24

Lost in a maze


Je l’avais fait sursauter, chose normal en soit. Il devait être assez déstabilisé de ne pas savoir où il était alors quelqu’un qui le touchait… Même avec la plus grande des délicatesses cela faisait peur. Mais une chose était sûre, il avait plus ou moins toute sa conscience. Il était paumé si je puis dire mais il bougeait et après plusieurs secondes il se décidait à me parler d’une faible voix, bégayant. Un endroit plus calme donc. Je ne savais pas ce qui allait se passer mais le seul endroit calme et peu peuplé restait mon appartement. En espérant qu’il accepte de me suivre. À savoir maintenant si je devais le forcer ou pas à me suivre… Non il était bien trop désorienté, et lui forcer la main ne l’aiderait en rien et lui donnerait une raison de plus de partir en crise de panique.

| Vous allez devoir me faire confiance et me suivre.. Le seul endroit calme que je connaisse aux alentours est mon appartement. Nous pouvons y  être dans dix minutes, une quinzaine ou vingtaine selon votre capacité à marcher.

J’essayais de lui expliquer ça avec ma voix la plus douce possible. J’espérais seulement qu’après ce que je lui avais dit il me ferait confiance. Lorsqu’il m’indiquait qu’il avait une migraine je me disais qu’il n’y avait plus du tout de doute : il faisait une crise de panique. Il ne devait pas souvent être entouré de monde et se retrouver là… À une heure plus ou moins de pointe n’était pas la meilleure des choses.

| J’ai tout ce qu’il faut chez moi pour vous soigner et vous mettre à l’abri du monde. Laissez moi vous aider.. Je m’appelle Athénaïs...

J’avais fini par lui donner mon prénom pour qu’il comprenne que je ne lui voulais pas de mal. M’accroupissant de nouveau je lui prenais les mains doucement et reprenais la parole.

| Je vais vous prendre par les mains et vous aidez à marcher, ne vous inquiétez pas...

Lui expliquant cela je joignais mes gestes à la parole en le levant devant moi et en commençant à marcher avec lui.


codage par lovelace_fox sur IG
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Star de patinage artistique

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz
Tu haïssais ces crises, elles étaient vicieuses. Le seul moyen de les contrôler était soit d'y céder - sauf que tu ne voulais pas faire du mal à qui que ce soit - soit de te faire du mal. Même si Vladimir t'avait dit plusieurs fois que tu pouvais laisser tes crises survenir lorsque tu étais avec lui, qu'il saurait te contrôler, tu refusais de laisser ces crises l'emporter. Une fois, tu l'avais attaqué par surprise au cours d'une crise, et s'il en avait ri en disant que c'était la première fois depuis un long moment qu'il était autant mis en difficulté face à un adversaire, tu refusais de le blesser de nouveau. Tant pis pour les cicatrices sur tes poignets... une de plus ou de moins, quelle différence, après tout.

Tu voulais juste rentrer chez toi, revenir dans un terrain connu. Tu voulais juste te terrer dans un lieu familier et réconfortant, ne plus en bouger, rester entouré des gens que tu connaissais bien. Cela ne représentait pas grand monde, mais c'était déjà beaucoup pour toi. Peut-être qu'avec du temps, tu arriverais un peu à t'ouvrir davantage... mais tu n'en avais pas la force actuellement. Pas en étant perdu dans une ville inconnue, dans une région inconnue, entouré de tous ces visages qui sans doute te jugeaient en partie.


| Vous allez devoir me faire confiance et me suivre.. Le seul endroit calme que je connaisse aux alentours est mon appartement. Nous pouvons y être dans dix minutes, une quinzaine ou vingtaine selon votre capacité à marcher.

Son appartement ? Entrer chez un inconnu ? Non, tu ne pouvais pas faire ça, tu ne voulais pas t'imposer de la sorte ! Bien que tu l'avais déjà fait, une fois... Est-ce que c'était la chose à faire, dans ton état ? Est-ce que tu ne devrais pas plutôt tenter de t'en aller seul ? Bien que tu serais rapidement perdu, et personne ne t'aiderait...

| J’ai tout ce qu’il faut chez moi pour vous soigner et vous mettre à l’abri du monde. Laissez moi vous aider... Je m’appelle Athénaïs...

Cette façon d'agir... cela te rappelait Vladimir lors de votre première rencontre. Tu avais été à deux doigts de te jeter dans le vide, sous les yeux curieux ou indifférents des passants. Lui avait surgi de nulle part, engueulant à moitié la personne qui tentait de te convaincre - assez mal d'ailleurs - de revenir en sécurité, avant de te parler calmement. Il avait cherché à te connaître, à te faire parler. Peut-être pouvais-tu accepter une seconde fois de suivre quelqu'un... Lorsque la dénommée Athénaïs te prit les mains, tu sursautas une seconde fois, tremblant légèrement. Il fallait que tu arrives à te calmer, juste un peu.

| Je vais vous prendre par les mains et vous aider à marcher, ne vous inquiétez pas...

Tu te relevas - ou plutôt, ce fut Athénaïs qui te fit te relever - avançant avec hésitation. Tu tentais de ne pas céder à ton premier instinct, à savoir te précipiter sur le premier objet tranchant pour te causer une nouvelle cicatrice. Tu tentais aussi de ne pas trop observer les gens, sachant que si tu croisais leurs regards, tu serais capable d'y voir le jugement et le mépris. Du moins, c'était ton point de vue.

"Je... je suis... pas d'ici..."

C'était à peu près tout ce que tu parvins à articuler, continuant de suivre la jeune femme. Tu n'osais pas trop la regarder d'ailleurs, pas par timidité mais bien en raison de ta nervosité. Garder contrôle sur ces crises de rage n'était jamais chose facile... tu priais intérieurement pour croiser quelque chose qui puisse t'apaiser un peu. Par exemple, si un animal venait vers toi pour te réclamer de l'affection. A condition qu'il s'agisse d'un vrai animal et pas d'un esprit d'un animal. Tout le monde ne pouvait pas voir les fantômes.
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Explorateur inopiné de Pemp'hud

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz

♪ 2WEI & Edda Hayes - Warriors [League of Legends]
05/01/24

Lost in a maze


Je devais aider ce jeune homme en pleine détresse, je ne pouvais pas le laisser ainsi dans la rue. Il n’était pas à l’abri d’un agresseur dans cet état là. Je devais donc le mettre en lieux sûrs et ma seule idée était mon appartement. Je pourrai, de ce fait, lui donner de quoi apaiser sa migraine et le réchauffer aussi. Il faisait froid en janvier, c’était l’hiver après tout, n’est-ce pas ? Je le tenais par les mains et avançais doucement, ne le perdant pas de vue. Je regardais derrière moi seulement quelques fois pour voir si je n’allais pas rentrer dans quelqu’un. Cependant il semblait que les gens autour avait compris que je venais en aide à quelqu’un. Je marchais lentement pour ne pas presser Yhsim qui ne me regardait d’ailleurs pas, il ne regardait personne, il se focalisait seulement sur ses pas. Heureusement nous arrivions enfin chez moi. J’habitais dans un petit duplex ensoleillé presque tout le temps. Il était plutôt moderne et j’avais aussi un solarium pour moi. Après tout avec mon métier je pouvais me le permettre, n’est-ce pas ? Je lâchais les mains de l’homme à lunettes et me retournais, fouillant dans mon sac et prenant les clés. Nous entrions dans l’immeuble et montions dans l’ascenseur.

| Voilà nous allons arriver chez moi. Que voudrez vous boire avec votre anti migraineux ?

Le temps qu’il me réponde nous étions devant la porte et je l’ouvrais doucement. Immédiatement Luna, une Maine Coon noire venait se frotter à mes jambes en ronronnant. Je la prenais dans mes bras en retirant mes chaussures en même temps.

| Oh pardon… J’espère que vous n’avez pas peur des chats ! La mienne est un peu intimidante selon certaines personnes...

Je souriais, donnais quelques caresses à celle que j’appelais mon bébé.

| Si vous aimez les chats elle s’appelle Luna. Elle est très affectueuse et collante. Elle me sert aussi de détecteur à bonnes personnes.

Je ricanais.

| Elle ne semble pas être froide avec vous. Pour l’instant… Et je pense que dans quelques minutes elle sera sur vos cuisses. Choisissez le canapé que vous voulez je reviens avec nos boissons.

Sur ses paroles j’allais en direction de la cuisine, passant derrière le comptoir et préparant les boissons.

 
codage par lovelace_fox sur IG
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Star de patinage artistique

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz
Tu aurais aimé pouvoir faire aux gens sans douter de leurs bonnes intentions. Vraiment. Mais avec ce que tu avais vécu, rares étaient les personnes pouvant affirmer avoir ta confiance totale. Au mieux, tu étais "juste" distant avec ceux qui te côtoyaient au quotidien dans ton métier... d'ailleurs, parlant de cela, est-ce que tu serais en mesure de rentrer pour reprendre le travail ? Si ce n'était pas le cas, peut-être ce serait un signe du destin, un moyen pour toi de changer de voie. Tu t'étais à plusieurs fois dit qu'il faudrait que tu quittes ce métier que tu n'aimais pas, mais sans aucune expérience ailleurs, que pouvais-tu faire d'autre qu'attendre une bonne opportunité ? Le genre qui n'arriverait jamais sans un coup de main du hasard, ou sans que quelqu'un ne force le cours des choses. Et le plus souvent, il fallait forcer le cours des choses, car le destin n'était jamais tendre avec toi.

Durant la route, tu n'osais pas regarder la dénommée Athénaïs, préférant ne porter attention que sur tes pas. Tu avais peur de croiser le regard des autres, peur de croiser certains visages que tu aurais voulu oublier, peur de voir dans leurs yeux l'amusement de ta condition. Le froid ne t'importait pas réellement, plus car tu étais toujours plus ou moins frigorifié. Après tout, avec le nombre de cicatrices que tu avais sur les poignets, ce n'était pas inhabituel que tu aies froid en raison du manque de sang... ça, et tu étais d'un naturel légèrement frileux. Tu sentis la demoiselle te lâcher les mains, sans doute pour pouvoir ouvrir la porte plus facilement.


| Voilà nous allons arriver chez moi. Que voudrez vous boire avec votre anti migraineux ?

Tu pouvais boire un peu de tout, mais pas d'alcool. Pas que tu y sois intolérant, simplement, cela n'arrangeait en rien ton état mental parfois mauvais, et cela ne t'aidait pas à oublier. La seule fois où tu avais tenté de boire, tu n'avais obtenu qu'une belle gueule de bois... et une belle engueulade de la part de Vladimir. Tu l'avais méritée, cependant.

"Du jus de fruits... ça ira."

Tu entras lorsque la porte s'ouvrit, évitant cependant toujours de la regarder. Toi et le social, cela faisait deux.


| Oh pardon… J’espère que vous n’avez pas peur des chats ! La mienne est un peu intimidante selon certaines personnes...

Tu relevas légèrement la tête. Un chat ? Tu n'avais pas peur des animaux, bien au contraire. Même une bête sauvage ne te valait pas autant de panique que les autres gens.

| Si vous aimez les chats elle s’appelle Luna. Elle est très affectueuse et collante. Elle me sert aussi de détecteur à bonnes personnes.

Un détecteur à bonnes personnes... il est vrai que les animaux et plus encore les chats sentaient ce genre de choses. Tu devrais songer à adopter un chat, lorsque tu rentrerais... si tu rentrais chez toi.

| Elle ne semble pas être froide avec vous. Pour l’instant… Et je pense que dans quelques minutes elle sera sur vos cuisses. Choisissez le canapé que vous voulez je reviens avec nos boissons.

Tu t'installas dans un canapé sans réfléchir très longtemps, retirant tes lunettes pour te masser les tempes un instant. La crise commençait à s'éloigner un peu, mais elle restait encore bien présente. Tu sentais ce poids bien trop familier sur tes épaules. Tu remis tes lunettes, tendant une main vers Luna pour qu'elle te sente, avant de commencer à la caresser. Les ronronnements de la demoiselle au pelage noir t'apaisèrent presque instantanément.

"Tu es toute jolie, tu le sais ?"

Tu avais parlé d'une voix basse, presque un murmure, comme une confidence faite au chat. Mais ta voix avait cependant un peu plus de confiance que tu n'en avais eu jusqu'alors. C'était un fait, tu étais beaucoup plus à l'aise avec les animaux qu'avec les gens. Quant à savoir la part de responsabilité entre le fait que les animaux t'adoraient et le fait que tu n'avais pas été bien traité par tes semblables...
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Explorateur inopiné de Pemp'hud

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz

♪ E-Nomine - Laetitia
05/01/24

Lost in a maze


Moi qui pensais que le jeune homme prendrait une boisson chaude à cause du temps froid de dehors je m’étais trompée. Ma foi… Ce n’en serait pas de même pour moi qui commençais à me faire couler un chocolat chaud, servant un verre de jus de fruit à Yshim avant de le lui apporter. Constatant qu’il s’était installé et qu’il essayait d’amadouer ma « petite » Luna. Je la voyais fermer les yeux lentement en regardant l’homme à lunettes, signe de confiance de la part d’un chat. Bien… Je n’aurais pas à m’en méfier, Luna ne se trompait jamais et, dans le cas inverse j’avais mes pouvoirs. Enfin que je déposais le verre sur la table basse, regardant toujours ma princesse qui avait frotté sa tête à l’intérieure de la main du jeune homme en ronronnant. Cela me fit pouffer et j’allais chercher mon chocolat chaut ou plutôt, mon chocolat brûlant. Et c’était à ce moment là que je me rappelais qu’il avait mal à la tête.

| OH PARDON ! Je vais vous chercher des anti migraineux.

Sur ces mots je me dépêchais de monter à l’étage et d’aller dans la salle de bain pour prendre les médicaments. Je lui en prenais deux ce qui suffirait largement étant donné qu’ils était assez forts. Je redescendais et les lui rapportais.

| J’espère que cela vous suffira. J’ai une question assez assez indiscrète à vous poser. Comment cela se fait-il que vous ne vous ne saviez pas où vous étiez ?


 
codage par lovelace_fox sur IG

Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Star de patinage artistique

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz
Tu avais toujours largement préféré la compagnie des animaux à celle des gens. Eux au moins ne te jugeaient pas, eux t'appréciaient tel que tu étais. Et c'était toujours plus agréable de les entendre eux que d'écouter les moqueries des autres gens. Même si, pour être sincère, depuis que ton ami Vladimir t'avait pris sous son aile, tu avais un peu moins de gens te voulant du mal. Que ce soit parce que la carrure du militaire était intimidante, ou parce qu'il faisait souvent en sorte que tu ne restes pas seul. Quand il ne pouvait pas rester, il envoyait souvent un de ses "larbins" comme il les appelait pour veiller sur toi. Et peu importe le nombre de fois où tu lui disais que tu n'avais pas besoin d'autant, il balayait tes arguments, te comparant à un chaton apeuré. Sans doute pour ça...

Tu attendais patiemment que Luna vienne contre toi, remarquant qu'elle fermait les yeux lentement. C'était un signe de confiance, et même si tu étais habitué à être adoré des animaux, cela te faisait toujours autant plaisir. Tu souris doucement lorsque la chatte noire vint frotter sa tête contre ta main, te sentant un peu mieux. Bon, cela ne ferait pas complètement passer la crise, mais au moins, tu pouvais tempérer un peu... le temps que tu aies un médicament. D'ailleurs, tu ne savais rien du tout de l'endroit où tu étais. La ville, en tout cas. Tu n'étais plus à Sen'nohanna, tu ne reconnaissais aucune rue, aucun bâtiment. Tu n'avais aucune idée de comment tu avais atterri ici.


| J’espère que cela vous suffira. J’ai une question assez assez indiscrète à vous poser. Comment cela se fait-il que vous ne vous ne saviez pas où vous étiez ?

Tu remercias d'une voix à peine audible la jeune femme, prenant de ta main libre les deux cachets avant de les mettre en bouche, les avalant avec ton verre de jus de fruits en retenant une grimace. Tu détestes les médicaments. Peut-être tu aurais dû éviter de prendre les deux d'un coup... c'était trop tard maintenant. Et puis, tu doutais qu'elle cherche à t'empoisonner de la sorte. Elle ne te connaissait pas, au pire, ce serait un incident involontaire. Si tu te retrouvais une fois de plus à l'hôpital, tu espérais juste que Vladimir ne l'apprenne pas. Tu ne voulais pas l'inquiéter.

"C'est... bizarre à dire... mais..."

La présence de Luna qui ronronne te rassure un peu. Quelqu'un de mauvais ne peut pas avoir un chat. Les chats sentent la nature profonde des gens. Mieux que n'importe qui.

"Je... je me suis réveillé... au beau milieu de nulle part... Je..."

Tu n'osais toujours pas regarder la demoiselle, préférant garder ton regard rivé vers la chatte.

"Je ne sais pas pourquoi..."

Tu n'avais aucune explication à apporter à ce qui s'était passé. Ni logique, ni paranormale.
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Explorateur inopiné de Pemp'hud

Re: Lost in a maze [Libre - 1 personne]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion