Pemp'hud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pemp'hudConnexion
No importa realmente, la vida continúa.
Bienvenue sur Pemp'hud
Faisonsconnaissance
Chers amis, invités et voyageurs, bienvenue à Sorserien !Qu’est-ce qu’est Sorserien ? Une école ? Oh si vous saviez, ce n’est pas qu’une simple école… c’est un endroit magique conçu pour rassembler les habitants de toutes les contrées de notre monde. Celles que vous connaissez déjà, bien entendu, mais celles dont vous ignorez l’existence également.
Attendez, je vous vois venir ! Vous trouvez que je parle beaucoup pour au final rien vous expliquer, c’est ça ? Haha ! Mais mon cher ami, qu’y a-t-il de mieux pour la découverte ? Qu’on vous la raconte ou de la faire vous-même ? Sorserien, Pemp’hud ou Sach’hud… si vous voulez savoir ce dont il s’agit, il va falloir explorer par vous-même !
Lire la suite...
Regardesles nouveautés

16/01/24 L'annexe sur la magie est terminée !
11/01/24 Le Guide est arrivé !
Souhaitez-lui un bon courage, Andraghatìa Elowen rejoint le Staff en tant que modérateur !
09/01/24 Le Switcheroo de Monomer est enfin là !
01/01/24 Bonne année à tous ! Nous sommes toujours là, ne nous oubliez pas !
25/12/23 Joyeux Noël à tous !
21/11/23 Création du forum
NosDerniers messages
Ils sont là pour vous faire découvrir le mondeStaff
Athans Alsham
Fondateur espiègle
MP
Athans Matthaios
Co-Fondateur adorable
MP
Andraghatìa Elowen
Modérateur merveilleux
MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Neamh Lyn - Journal

more_horiz
Quelle est mon évolution ?

Carte d'identité
Naissance le : 1 janvier -9600 (14 856 ans)
Nationalité : Huastèque
Lieu de naissance : Yé Yu
Race de naissance : Faë
Langues parlées : Gaëlique
Emploi : Ancien roi des Faës

Vit à Yé Yu depuis sa naissance, il y a presque quinze mille ans
Il est le créateur des quatre races de Faë : dragons, ondines, sylphes et dryades. Sa mort pourrait entraîner leur disparition


Capacités
Il est incapable de mentir
S’il voit quelqu’un avec ses vêtements à l’envers, il ne pourra pas s’empêcher de les lui retirer pour les remettre à l’envers
Le sel marin peut le rendre malade et, pris sur une longue période, lui prendre sa vie éternelle
Le fer est pour lui un poison qui rend chaque blessure faite avec mortelle, même une égratignure
Il est capable d’enfanter comme une dryade
Il peut se lier comme une dryade à la personne dont il tombera amoureux
Capacité de guérir plus rapidement que la moyenne

Ce qu’il avait quand il avait encore ses pouvoirs
Pouvoir de l’imagination : créer tout ce qu’il veut et modifier son apparence et le maintenir selon sa volonté
Se transformer en dragon
Pouvoir de manipuler le feu, l’air, l’eau et la terre à sa guise
Carnet de santé
1m68 | 52 kilos
Groupe sanguin B+
Cheveux blonds, coupés courts en dégradé à l’arrière de la tête
Yeux bleus violacés, comme une pierre précieuse qui brille à la lumière, avec des pupilles de chats
Peau pâle, quoique légèrement rosée

Maladies
→ Conséquence des maltraitances
→ Dépression (manque de contact et de liberté en plus de devoir supporter la haine de ses trésors)
Cicatrices dues aux abus qu’il a subi en public
Marque du lien en tant que Dryade à l’intérieur du poignet droit
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Ancien roi des Faës

Re: Neamh Lyn - Journal

more_horiz
Oct
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
15
Lundi
Mort au roi ! Vive le roi !
Ca y est... Le jour de la révolte a sonné. Mon peuple me déteste et souhaite ma mort plus qu'autre chose. Cela fait seulement quelques jours que j'ai enfin terminé tout ce que je devais faire pour m'en aller sans que les conséquences ne soient désastreuses. Je l'attends. Astal... Je me demande s'il va venir me trouver... Je me demande si c'est parce qu'il est presque aussi vieux que moi, parce qu'il doit me connaître mieux que les autres ou si c'est parce qu'il ferait un bon roi, mais je n'attends que lui.  Tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse m'en aller... Après plus de dix mille ans de souffrance, n'ai-je pas le droit à un peu de paix ?
16
Mardi
17
Mercredi
18
Jeudi
19
Vendredi
20
Samedi
21
Dimanche
Notes
Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Ancien roi des Faës

Re: Neamh Lyn - Journal

more_horiz
Amarië Lùthien A.
Compagnon et bourreau

○ Dimanche 14 octobre 4255
Je le connais depuis sa naissance. Après tout, je suis la personne lui ayant donné la possibilité d'exister en compagnie de quinze autre Faë dont trois dragons. Tous ont disparus. Seul lui est resté à mes côtés, comme s'il était déterminé à me protéger. ... Ou voir ma fin. Parfois je me demande ce qu'il a dans la tête, surtout depuis que nos rapports sont devenus si distants. Pourtant, j'espère encore que tout n'est pas perdu. Même s'il veut ma fin, je sais qu'il ne disparaîtra pas en même temps que moi. J'ai tout fait pour leurs survie à tous. Pour la sienne... Je suis certain qu'il est capable de rendre le peuple bien plus heureux que je n'ai pu le faire. J'aurais aimé faire mieux, toutefois il semblerait que ce rôle ne me convienne plus. En tant que roi... Oui, la couronne lui paraîtra sans doute bien moins lourde qu'à moi. Il a les épaules assez larges pour ce que je suis sur le point de lui léguer. Viendra-t-il ? Je l'espère. Je le redoute. Il doit me haïr autant que le reste de mon peuple. Reste-t-il un tout petit peu d'affection pour moi dans son cœur ? J'aimerais qu'il soit celui qui ait la seconde marque et j'en ai peur. Cela voudrait dire qu'il m'aime et que ce que je pense être de l'affection pour lui est bien réel. Pourtant, ça voudrait dire que je l'ai énormément blessé. Je n'ai pas le droit d'espérer quelque chose de lui. Si seulement j'étais encore assez fort pour m'en empêcher...
Tout sera terminé d'ici demain. Il mettra sans doute fin à tout ça...


Bêta testeur
J'ai vu le forum avant tout le monde !
Ancien roi des Faës

Re: Neamh Lyn - Journal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion